la compagnie


Crée en 2011, cette nouvelle compagnie cherche sa touche personnelle à apporter dans le monde du cirque d'aujourd'hui.



  Puisant leurs inspirations autant dans l'univers du cirque traditionnel et nomade que dans le cirque contemporain, ils laissent toutes les portes ouvertes aux inspirations du moment.

 Mine de rien la simplicité devient une philosophie commune, autant dans le fonctionnement que dans le propos.
La simplicité d'un spectacle accessible à toutes et à tous, qui peut être touchant et intime dans la chaleur sombre d'un chapiteau, populaire et bruyant dans une fête de quartier et qui sera remarqué pour sa technique de cirque élaborée en festival des arts de rue.
La simplicité d'une compagnie qui veut garder sa fiche technique au plus simple, pour pouvoir transformer un maximum d'endroits en piste de cirque.

  La simplicité d'une volonté vieille comme le spectacle: faire respirer une assemblée au rythme des défis et des déboires de ses personnages RENVERSANTS.

 Depuis 2011, cette Cie a été amenée a jouer dans différents festivals d'art de rue en France , Suisse , Autriche et Italie ( La plage des 6 pompes, Sion , Pflasterspektakel Linz, Labo'Art , Artisti in Piazza Pennabilli, Les fondues du macadam , Delémont, Les Monts de la Balle, etc...)