les artistes



Ludovic Raboutet

Diaboliste depuis l’adolescence, c’est à l’age de 16 ans qu’il découvre l’acrobatie. Il entre en 2000 au Théâtre-Cirqule, en formation artistique où il perfectionne différentes facettes de cette discipline (trampoline, bascule, acrobatie au sol,...).
En 2004 et pour deux ans, il intègre la formation professionnelle.
Depuis il ne cesse de jouer dans diverses compagnies, associations et spectacles de cirque afin d’élargir son art (Cie Exos, Asso Balistique, Cie Lumen,...).
Ce n’est qu’en 2008 qu’il se met à la roue Cyr et au main à main, lui permettant d’enrichir son univers scénique.
Entre l’esprit manouche et traditionnel il emporte le public dans une vague décalée et poétique, racontant son histoire à travers sa gestuelle et ses émotions.




 



Bérengère Mercier

A 17 ans elle arrête les études pour se consacrer au monde du cirque.
Bénévole et/puis salariée dans trois écoles et associations de cirque amateur, elle perfectionne et transmet son art, le trapèze fixe, durant 4 ans.
C'est en 2008 qu'elle entre au Théâtre-Cirqule, école de cirque de Genève. Elle étudie le trapèze et se prend également d'amour pour  le main à main. C'est alors qu'elle devient voltigeuse acrobate allant de prouesse en prouesse.
Avec une touche de sensualité et de naïveté, elle laisse entrer le public dans son intime univers scénique lui permettant de vivre l'émotion avec elle.